Amici Miei: des amis et de la pizza

Après de nombreuses recommandations, je me suis finalement décidée à tester le restaurant italien Amici Miei dont le nom est inspiré du célèbre film italien.

amici-miei-restaurant-paris-mon-kaleidoscope

Niché dans une rue discrète et calme, Amici Miei nous offre un décor avec pierres et poutres apparentes, donnant un coté rustique et familial au lieu, dans la pure tradition du pays du marbre de Carrare. Les serveurs nous prennent en charge très rapidement, et vu qu’il faisait beau ce jour-là, nous avons décidé de manger en terrasse.

amici-miei-pizza-paris-italiano

Cela vous étonnera peu, mais j’ai décidé de commander une pizza. C’était une pizza blanche Amici Miei composée de jambon de parme, de mozzarella di bufala, de basilic frais et de petites tomates cerises. Je dois avouer que la charcuterie était vraiment très salée, mais le fait que ce soit une pizza blanche adoucit le tout! J’ai eu du mal à finir sur la fin, mais vous inquiétez pas c’est mon petit appétit qui joue beaucoup sur ça haha! La pizza n’est pas aussi gigantesque que celles de chez Ober Mamma!

amici-miei-pizza-amicimiei-paris-calabrese-luna-rossa

À mes cotés siégeait une calzone à la ricotta et au salami. Elle semblait également tout aussi bonne.

amici-miei-fleur-restaurant-paris-italien

Pour conclure, Amici Miei est une bonne adresse, la pizza est bonne et on sent bien qu’ici c’est une vraie bonne petite adresse italienne qui se transmet par le bouche à oreille. Je recommande grandement!


AMICI MIEI

Pizzas à partir d’une dizaine d’euros

44, Rue Saint-Sabin 75011 Paris

Métro Chemin Vert

Share

One thought on “Amici Miei: des amis et de la pizza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *