An di an di: oh oui oh oui!

An di an di (« Mange, mange » en vietnamien) est un petit restaurant fusion, entre bistrot français et tradition vietnamienne. Suivez-moi!

andiandi_an_di_an_di_paris_food_tables_verres

An di an di est une adresse assez récente puisqu’elle a ouvert il y a moins d’une année, en décembre 2014. Les trois gérants sont des français d’origine vietnamienne qui ont été réunis par leur passion commune: la cuisine. Il se trouve que ce restaurant est relativement petit, il est donc préférable de réserver, ce qu’on a donc fait pour le déjeuner! (à noter que le déjeuner est servi que deux jours: jeudi et vendredi. Autrement, il faut venir en soirée

an_di_an_di_background_motif

an_di_an_di_sonny_angel_food_chou

En entrée j’ai commandé un émincé de bœuf à la citronnelle avec de la betterave, des haricots verts et des petits radis en pickles. L’assiette est très jolie, la viande fondante et mention spéciale à la verdure du plat avec ces radis en pickles trop, trop bon! Le tout ensemble est vraiment une super bonne surprise même si l’apparence ne donnait pas forcément envie.

an_di_an_di_sautédeboeufpicklesradis_haricots

En plat principal, ce fut le « poulet du chef » accompagné de sa purée de patate douce, de betterave assaisonnée et pois gourmand. Le poulet est enrobé d’une chapelure et fond littéralement en bouche! Cela fait un moment que je rêvais de goûter à une purée de patate douce (moi et mes lubies…) et ma visite chez An di an di a réalisé mon rêve hahaha! L’équilibre entre la purée, les légumes et la viande est bien respecté et nous offre donc un plat agréable à déguster.

pouletchef_pureepatatedouche_andi_andi_an_di_an_di

Au dessert, des choux à la crème de sésame noir. La couleur de la crème est très originale, cela change des pastels que l’on voit d’habitude sur nos choux. Le goût sucré est balancé, ni trop ni pas assez, ce qui donne un dessert pas trop sucré et léger pour finir le repas en douceur.

an_di_an_di_chou_sesame_noir

Pour finir, le service est agréable, à l’écoute et accueillant. Je pense retourner ici de temps en temps pour goûter les divers plats qui changent très souvent car ce restaurant fusion où le gingembre et autres condiments exotiques règnent m’a beaucoup plu!

an_di_an_di_menu_andiandi_food

 


AN DI AN DI

menu le midi à 15€ (ouvert le jeudi et le vendredi)

9, Rue du Liban 75020 Paris
Métro Ménilmontant

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *