Exposition Pâques pour les Yeux par Le Chocolat des Français

À l’occasion de Pâques, Le Chocolat des Français collaborent avec l’association « Un enfant par la main » pour l’exposition Pâques pour les yeux et vend des très jolies tablettes de chocolat.

lechocolatdesfrançais_sergeantpaper2

Vous avez été scouts dans votre enfance et vous avez vendu du chocolat pour pouvoir aider une association ou bien financer un voyage ou un projet? Et bien, dans la même veine, Le Chocolat des Français avec son exposition Pâques pour les Yeux s’est investi comme mission de vendre du (super bon) chocolat pour soutenir la construction d’une école au Népal.

lechocolatdesfrançais_sergeantpaper1

lechocolatdesfrançais_sergeantpaper4

Pour cela, la marque s’associe à de nombreux artistes français pour réaliser des jolis tablettes de chocolat qui se vendront entre 25€ et 300€ pour les plus généreux d’entre nous.

Les artistes sont nombreux, comme Charlotte le Bon ou bien Amandine Delaunay. C’est un réel plaisir pour les yeux, et quand même pour le ventre. On n’est pas indifférent face à autant de chocolat exposé…

lechocolatdesfrançais_sergeantpaper6

lechocolatdesfrançais_sergeantpaper5

Cette exposition se tient du 22 mars jusqu’au 26 mars à la Galerie Sergeant Paper. N’hésitez pas à y faire un tour, en plus c’est bientôt Pâques, de quoi gâter vos proches, ou bien vous faire plaisir!


PÂQUES POUR LES YEUX by LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS

Du 22 au 26 mars

à la Galerie Sergeant Paper

38, rue Quincampoix 75004 Paris

Métro Châtelet

Share

One thought on “Exposition Pâques pour les Yeux par Le Chocolat des Français

  • 15 mai 2016 at 18 h 18 min
    Permalink

    Les enfants participent des chasses aux ufs, pour r colter le maximum de chocolats cach s par le Li vre de P ques. Car en Alsace, c’est bien s r un lapin qui pond des ufs, tant et si bien que les cloches de Rome n’ont pas besoin de venir comme dans le reste de la France pour apporter des tonnes de chocolat.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *