Exposition Perspective Playground au Palais de Tokyo

En collaboration avec la marque OLYMPUS, Perspective Playground est une exposition interactive autour de la photographie au Palais de Tokyo.

IMG_3261

Moi, les choses qui brillent et les expos un peu rigolotes, c’est une grande histoire d’amour comme vous avez pu le voir avec Paris Musique Club il y a peu (ou encore The Play of Brillants). Du coup je me suis empressée de tester cette exposition temporaire qui a lieu au Palais de Tokyo en ce moment!

IMG_3274

Le but de l’exposition est simple: (promouvoir Olympus et) permettre à tout le monde de s’essayer à la photographie à travers des installations diverses. En effet, le musée prête à cette occasion des appareils photos Olympus gratuitement.

Les installations jouent en général sur la lumière ou la perspective. Le nom  de cet événement est bien choisi, on ne se sent pas réellement dans une exposition mais un terrain de jeu, on peut grandement interagir avec les œuvres et ça, c’est trop bien.

IMG_3287

Malheureusement, cette exposition est relativement petite, on fait rapidement le tour mais on passe quand même un bon moment!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour conclure Perspective Playground est une agréable expérience. Allez-y vite, car l’exposition se termine le 25 novembre prochain! ♥


PERSPECTIVE PLAYGROUND

jusqu’au 25 novembre 2015

au Palais de Tokyo

13, Avenue du Président Wilson 75116 Paris

Métro Iéna

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *