Exposition Steven Harrington x Colette à Paris: Wavy Days

L’exposition « Wavy Days » met à l’honneur l’artiste et designer californien Steven Harrington. Couleurs psychédéliques et univers fou sont au rendez-vous!

blog-steven-Harrington-colette-paris-5-4

blog-steven-Harrington-colette-paris-5

Steven Harrington est un artiste connu pour ses œuvres aux couleurs saturées et contrastées, dans l’air du temps. Il peint sur divers supports, comme des toiles ou planches de skate par exemple. Pendant un mois ses œuvres les plus récentes sont exposées au concept store Colette à Paris.

blog-steven-Harrington-colette-paris-3

blog-steven-Harrington-colette-paris-5-5

Je ne connaissais pas du tout cet artiste à l’origine, et c’est avec grand plaisir que je l’ai découvert à l’occasion du vernissage de cette exposition. Cela m’a un peu rappelé ce que fait l’artiste japonais Takahashi Murakami, qui utilise également beaucoup de couleurs vives!

J’adore ce qui est coloré et fou, autant vous dire que j’ai adoré ce qu’il fait! Des dessins préparatoires sont également exposés.

blog-steven-Harrington-colette-paris-8

blog-steven-Harrington-colette-paris-goodies2

L’exposition se trouve être relativement petite, mais vaut le coup d’œil en raison des œuvres de l’artistes très colorées et inventives. Colette propose à l’occasion des produits dérivés de l’artiste, comme des pin’s ou des briquets.

blog-steven-Harrington-colette-paris-goodies

blog-steven-Harrington-colette-paris-5-3

blog-steven-Harrington-colette-paris

robe et sac: Lazy Oaf

Cette exposition haute en couleur se déroule à Colette jusqu’au 26 septembre, vous n’avez donc qu’un mois pour éblouir vos yeux! Allez-y!

Petit plus! L’exposition est gratuite!


EXPOSITION WAVY DAYS

jusqu’au 26 septembre

à la Galerie Colette (1er étage)

213, Rue Saint-Honoré 75001 Paris

Métro Tuileries

Share

2 thoughts on “Exposition Steven Harrington x Colette à Paris: Wavy Days

  • 3 septembre 2015 at 7 h 40 min
    Permalink

    Effectivement, ça à l’air bien cool ! Merci pour cette article qui donne envie !
    Dis moi, penses-tu aller voir l’exposition sur Pressionisme à la Pinacothèque ? J’adorerai en savoir plus sur elle et je doute pouvoir y aller avant la fin de l’expo…

    Reply
    • 3 septembre 2015 at 8 h 54 min
      Permalink

      Merci pour ton commentaire!
      Concernant l’exposition sur le Pressionnisme je ne suis pas certaine d’y aller. Sinon sache que l’exposition a été prolongée jusqu’à mi-octobre, ce qui te laisse le temps d’y aller peut-être! ♥ (et je te conseillerai à l’occasion de voir l’exposition « De Rubens à Van Dyck » sur l’art flamand qui est à Pinacothèque 2 et qui semble très prometteuse!)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *