James Bun: Bon Bo Bun à Paris

James Bùn est une enseigne ouverte récemment à Paris. Il s’agit d’une cantine vietnamienne qui propose comme spécialité le Bò Bún, une salade vietnamienne composée de nouilles, de crudités et de viande.

james_bun_paris_food_thai_food

Située Boulevard des Batignolles, James Bun a ouvert ses portes cette année. Il s’agit d’une cantine vietnamienne au décor très coloré par sa vaisselle visible, et ses condiments en bouteille.

james_bun_paris_thaifood_bo_bun

L’endroit propose de nombreux plats dont le Bò Bún ou encore des Bánh mì. Le Bò Bún a pour base des nouilles de riz, de la salade, des crudités et la coriandre. De nombreuses recettes sont disponibles, et mon choix se porte sur le Gà Bún, composé de la base, et de poulet au gingembre. Pas très loin de mon assiette, le choix d’un autre convive s’est porté sur le Cà Hôi, composé de saumon au miel.

james_bun_paris_food_thai_food_bo_bun

L’ensemble est servi très vite, et est très bon! Les portions sont généreuses, et on sentait bien le gingembre dans le poulet, et le miel dans le saumon! Concernant les boissons, le choix est assez important et on ne savait pas où donner de la tête. Notre choix s’est porté sur l’Aloe James, un jus d’Aloe Véra agrémentée d’un cube de citron.

james_bun_thai_food_dessert_paris_mais_coco_tapioca

Au dessert, une surprise nous attendait. Nous avons été tenté par le dessert du jour du chef, intrigués par sa composition. Il s’agissait d’une crème composée de lait de coco, de billes de tapioca et de… maïs. Une vraie surprise! Cela s’est révélé délicieux, très bon et surprenant! Miam!

james_bun_paris_thai_food_paris

Pour conclure, James Bun est une très bonne adresse, avec un service agréable et rapide, et des plats délicieux. J’y retournerai pour sur!


JAMES BUN

Bò Bún à 11€

10, Boulevard des Batignolles 75017 Paris

Métro Place de Clichy

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *