Je mange à Londres: 222 Veggie Vegan

222 Veggie Vegan est une enseigne ouverte en 2004 à Londres qui se spécialise dans la restauration végétalienne et propose un buffet à volonté. 

veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_1

Après une bonne visite au musée, quoi de mieux qu’un petit restaurant? Notre choix s’est portée sur une adresse très appréciée par les avis sur internet. Assez petit mais très populaire, nous attendons quelques minutes avant d’être installés. 
veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_6

La serveuse nous explique rapidement le concept de l’endroit le midi: c’est soit à la carte, soit un buffet à volonté! Nous optons pour ce buffet composé à la fois de plats chauds et froids. En plus de ça, nous décidons de prendre des jus et smoothies. 

veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_2

Contrairement à certains avis que j’ai pu lire, il est possible de se reservir autant que l’on souhaite. Froid ou chaud, tous les plats sont végélatiens, certains sont sans gluten. On a beaucoup de choix, ce qui permet de découvrir de nouvelles recettes jamais testées! Autant vous dire que je compte refaire au plus vite les pois chiches au curry que j’ai adoré! 

veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_4

L’ambiance est très agréable, le service est un peu occupé mais à l’écoute. Les jus sont délicieux, ils sont faits à la demande. 

veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_5

Au dessert, j’ai décidé de tester leur tarte au cacao cru, un vrai délice! La base était faite avec des dattes et des fruits secs. 

veggie_veggan_222_london_lunch_buffet_7

Il s’agit d’une adresse très conviviale qui manque vraiment à Paris et j’espère pouvoir y retourner un de ces quatre! 


222 VEGGIE VEGAN

buffet à volonté à 9.50£

222 North End Road, West Kensington, London W14 9NU

Métro West Kensington

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *