Je mange à Londres: Leon

 LEON est une chaîne de fast-food anglaise qui propose une multitude de plats, à emporter ou sur place.

leon_tottenhamcourtroad_london_food_falafe2

J’ai déjà eu la chance d’aller manger à LEON lors de mon dernier séjour à Londres, et je voulais absolument y retourner car j’en gardais un très bon souvenir. Il s’agit d’une chaîne de fast food mais je trouve la qualité de leurs produits assez remarquables, d’autant plus que des options végétariennes sont disponibles, ce qui me plait bien! 

leon_tottenhamcourtroad_london_food_falafel

La dernière fois j’avais pris des boulettes de viande « à la marocaine », cette fois je décide de goûter leur falafels! Ils sont accompagnés de légumes et riz complet. En plus de ça j’ai pris leur potatoes quadrillées et un smoothie au kéfir, myrtilles et surreau! 

leon_tottenhamcourtroad_london_food_falafel1

Comme la dernière fois, c’est vraiment bon! Il s’agit d’une enseigne qui propose des prix type fast food, on mange à moins de 10£ et on se régale. J’ai presque eu du mal à finir puisque les quantités sont généreuses!

Il s’agit d’une adresse très sympathique. Ils sont assez présents à Londres et au Royaume-Unis, ce qui fait qu’il est possible de se restaurer facilement chez eux si on se trouve dans un quartier assez actif de la capitale. 


LEON

liste des restaurants disponible ici

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *