Je mange à Varsovie: Mr. Pancake

Mr Pancake est une petite chaîne polonaise qui propose, dans une ambiance diner américain, un ensemble de spécialités autour du pancake.

mr_pancake_mrpancake_pancakes_monkaleidoscope1

La première impression lorsqu’on rentre dans le restaurant est cette sensation d’être dans un nuancier Pantone… Entre le bleu des sièges et le rose quasi dominant , l’enseigne joue au maximum la carte de la déco façon années 60’s.

La commande, comme dans beaucoup de restaurants polonais, se fait au comptoir. Notre petit déjeuner se composera de pancakes Magic Stars (Nutella, Sirop Hershey’s, Magic Stars en chocolat et crème fouettée) ainsi que de pancakes Local Heroes, la spécialité de la maison à base de pâte à tartiner Fluff, glace à la vanille, beurre de cacahuète et bananes.

mr_pancake_mrpancake_pancakes_monkaleidoscope2

L’endroit propose également des boissons, notamment des milk shakes ou des limonades.

mr_pancake_mrpancake_pancakes_monkaleidoscope4

Le tout est très bon et préparé à la minute. Toutefois cela est assez bourratif, et on a eu du mal à tout finir. Les quantités étaient si généreuses que finalement nous avons eu le courage de dîner uniquement. Un parfait endroit pour un brunch donc!

Ce qui me gène toutefois c’est le fait de devoir nous installer nous-même, commander au comptoir et l’absence de carafe d’eau. Malheureusement, nous sommes en général bien lotis en France niveau service en restauration et du coup ce n’est pas toujours pareil à l’étranger.

mr_pancake_mrpancake_pancakes_monkaleidoscope3

Dans tous les cas Mr Pancake demeure une bonne adresse où il est bon venir pour déguster de bons pancakes, à la manière de ceux qu’on voit dans les séries ou bien sur Instagram… J’y retournerai sûrement pour goûter d’autres recettes.


 MR. PANCAKE

Pancakes à partir de 4€

Solec 50

00-382 Varsovie

Share

2 thoughts on “Je mange à Varsovie: Mr. Pancake

  • 12 novembre 2016 at 14 h 20 min
    Permalink

    Miam comme ça a l’air super bon ! Surtout le Pancake Magic Stars (j’adore ces chocolats) *___* Par contre je suis surprise par la commande au comptoir, ça fait un an que j’habite en Pologne et on vient toujours prendre ma commande une fois assise. Mais pour le fait de s’installer seule ça j’avoue, c’est assez troublant au départ 🙂

    Reply
    • 16 novembre 2016 at 9 h 25 min
      Permalink

      Salut!
      Bah c’était quasiment systématique et autant dire que c’était assez bizarre quand on est habitués à commander à table en France dans des restaurants avec le même rang de prix!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *