Paperboy: petits papiers et sandwich

Paperboy est une cantine très sympathique à deux pas d’Oberkampf.

paperboy_blé_restaurant_food

La déco de l’endroit est réussie sans pour autant être prétentieuse:bois, carrelage et des éléments un peu design par-ci, par-là. Ambiance cantine branchée garantie!

paperboy_food_tables

paperboy_legumes_fruits

Le menu se compose principalement de sandwichs, c’est la spécialité de la maison. J’ai commandé un sandwich Turkey avec un jus de fruits maison.

Ce qui est génial avec le jus de fruits ici, c’est qu’on choisit nous-même ce qu’on met dedans en fonction des fruits du moment. De quoi varier les plaisirs!

paperboy_restaurant_sandwich_coleslaw

J’ai été assez surprise par la taille du sandwich. Autant vous dire qu’ici on se fait pas avoir sur la quantité… (même si moi ça m’a paru énorme) Le sandwich était très bon, bien garni. Il se composait de dinde, de bacon, d’avocat, de cheddar et de sauce maison. Mon sandwich était accompagné de coleslaw qui, je dois dire en plus de sa taille minime, ne cassait pas trois pattes à un canard malheureusement.

Le jus de fruits quand à lui était très bon. En face de moi on sirotait une limonade au yuzu qui apparemment était pas mal aussi, à tester une autre fois donc!

paperboy_velo_restaurant_monkaleidoscope_velo

paperboy_velo_restaurant_sol_monkaleidoscope

Le service est sympa, à l’écoute. La maison fait des doggy-bag, ce qui est pas mal quand on a un appétit d’oiseau… Dans tous les cas je recommande cette adresse sympathique!


PAPERBOY

sandwiches à partir d’une dizaine d’euros

137, Rue Amelot 75011 Paris

Métro Oberkampf

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *