Pâtisserie Mayu au Marché de Noël Japonais: petites douceurs adorables

Du mercredi 2 décembre au samedi 5 décembre a lieu le Marché de Noël Japonais dans le Passage Choiseul, à Paris. À cette occasion j’ai fait la rencontre de Mayu, une pâtissière aux créations toutes plus adorables les unes que les autres. Suivez-moi!

patisserie_mayu_paris1

Moi et Noël c’est une grande histoire d’amour. C’est une de mes périodes de l’année préférées pour énormément de raisons. J’adore également la culture japonaise dans laquelle j’ai grandement baigné, c’est avec grand plaisir que je me suis rendue à ce marché de noël dès son ouverture, le mercredi!

Le marché se révèle être assez petit, on étouffe assez vite, c’était bondé de monde. Je me suis réfugiée au sous-sol où une pancarte me promettait « un salon de thé ». Malheureusement ce n’est pas vraiment un salon de thé comme on se l’imagine, mais une multitude de petits stands, dont celui de Mayu.

patisserie_mayu_paris2

Les créations de Mayu ont tout de suite attiré mon regard: son stand est coloré et rempli de plein de petites choses très mignonnes. Ce qui m’a surtout plus, ce sont ses macarons en forme d’animaux ou même en petits bonhommes de pain d’épice! Adorable.patisserie_mayu_paris3

patisserie_mayu_paris4

Mayu n’a pas de boutique, on peut la contacter via son Facebook (voir la fin de l’article). Elle propose une multitude de produits: biscuits, macarons ou encore chocolats.

patisserie_mayu_paris5


PÂTISSERIE MAYU

Page Facebook

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *