Princess Crêpe: crêpes japonaises à Paris

Dans le Marais, Princess Crêpe vous promet de voyager. En effet, cette adresse vous propose une escapade tokyoïte en vous faisant goûter aux fameuses crêpes à la japonaise!

princesse-crepe-presentoir-paris-marais

Dans une petite rue du Marais, Princess Crêpe nous met directement dans l’ambiance avant même de rentrer: modèles de crêpes en plastique, fenêtre en forme de cœur… Bienvenue à Tokyo!

princesse-crepe-crepe-japonaise-paris-tokyo-5

Géré par des japonais, l’établissement est rose à souhait et diffuse de la J-POP en boucle ce qui en fait un véritable repère pour tous fans de la culture populaire japonaise. L’endroit se spécialise dans un seul met: la crêpe à la japonaise. Celle-ci consiste en une fine crêpe garnie de glace, de gâteau, de fruits et même de chantilly.

princesse-crepe-japonaise-tokyo-paris-menu

De nombreuses recettes sont proposées, les crêpes sont préparées sur place, devant vous. Il y a également des crêpes salées.

princesse-crepe-japonais-paris-tokyo-2

J’ai décidé de commander la spécialité de la maison: la Princess Crêpe qui se compose d’une boule de glace, de fruits, de gâteau et de chantilly. La mienne était à la glace à la vanille et au cheesecake. C’était bon, parfait quand on veut un peu se balader dans le quartier!

princesse-crepe-marais-crepe-japonaise-tokyo-paris-1-glace

Je vous recommande donc Princess Crêpe qui est unique dans son genre à Paris! Ça me donne envie de faire un petit tour à Tokyo, pas vous?


PRINCESS CRÊPE

crêpes à partir de 3€

3, rue des Ecouffes 75004 Paris

Métro Saint-Paul (le Marais)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *