Privé de Dessert 2: boulangerie trompe-l’œil

Le restaurant Privé de Dessert récidive cette année en ouvrant une boulangerie trompe-l’œil: Privé de Dessert 2 !

privé de dessert 2

Il y a quelques semaines, Sephora et son équipe se sont lancés dans une aventure toute nouvelle: l’univers des boulangeries! En effet, après avoir ouvert son restaurant qui se démarque par l’originalité de ses plats, une deuxième adresse a ouvert à quelques rues de l’Opéra.

privé de dessert 2

Le principe reste le même: les plats salés prennent la forme de plats sucrés, et inversement. Ici les petits mets sont disposés derrière une vitrine, comme dans une boulangerie classique.

Un menu composé de deux « pâtisseries » salées nous est proposé. Je me suis laissée tenter par un « Pain au chocolat » (hot-dog) et une « Religieuse » (rillettes de saumon et avocat).

privé de dessert 2

Les deux étaient vraiment bons, c’était une réelle surprise! Bien qu’ils soient d’assez petite taille, il se trouve que ces deux « desserts » m’ont bien calé. En effet, le pain au chocolat était très riche et il en allait de même pour la religieuse. Autant vous dire que je n’ai pas pris de desserts.

J’ai d’ailleurs été assez déçue par la carte des desserts. En effet, elle est assez moindre par rapport à tous les plats salés proposés. J’espère que ça s’améliorera vraiment au fil du temps car il y a énormément de potentiel!

privé de dessert 2

Pour conclure, Privé de Dessert 2 est une bonne surprise comme prévu. Le prix est relativement bas et j’y retournerai très probablement, je n’ai pas pu tout goûter! ♥


PRIVÉ DE DESSERT 2

Privé de dessert 1 par ici

Menu à partir de 7,50€

16, Rue Saint-Augustin 75002 Paris

Métro Quatre-Septembre

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *