The Dutch Weed Burger : Super Fast Food

The Dutch Weed Burger est une chaîne de restauration hollandaise qui se spécialise dans les burgers végétariens. Ils étaient présents à l’occasion du Veggie World in Paris.

dutch_weed_burger_veggieworld_1

Le weekend dernier avait lieu le Veggie World in Paris. A cette occasion de nombreux restaurants étaient présents pour épater les papilles des végétariens ou néophytes. Nous avons jeté notre dévolu sur The Dutch Weed Burger, tout simplement car cette chaîne de restauration végétarienne hollandaise ne s’est pas encore exportée dans l’hexagone, c’était l’occasion de goûter à la nouveauté, même si le salon était remplis de bonnes choses.

dutch_weed_burger_veggieworld_2

Comme prévu, la queue est assez longue, une dizaine de minutes. Les burgers sont réalisés à la chaîne sous nos yeux et une seule recette au prix de 7€ est proposée. Il s’agit d’un burger avec un steak végétal, accompagné d’oignons confits, de crudités et d’une savoureuse sauce. Le point original de ce burger est que le bun est réalisé avec des algues, d’où sa couleur verte.

dutch_weed_burger_veggieworld_4

Le tout est très savoureux. Moi qui ait des réticences lorsqu’il s’agit de manger des algues, j’ai adoré! Je regrette toutefois l’absence de frites, et ça aurait été parfait.

dutch_weed_burger_veggieworld6

J’espère pouvoir de nouveau goûter les spécialités de l’enseigne lors d’un voyage au Pays-Bas et je vous les recommande fortement!


THE DUTCH WEED BURGER

Page Facebook

Share

One thought on “The Dutch Weed Burger : Super Fast Food

  • 23 octobre 2016 at 17 h 09 min
    Permalink

    J’aurais bien goûté au burger également mais il y avait trop de queue 🙁

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *