Wunderbär : la wurst au pouvoir

Wunderbär est une adorable petite adresse qui vient tout juste d’ouvrir, à deux pas de République. La street-food allemande fait ses premiers pas à Paris! wunderbar_fritzlimo_berlin_paris_wurst

Situé rue Beaurepaire, Wunderbär est ce genre d’adresse qui dès l’ouverture fait véritablement ses preuves. Le service est agréable, et on nous explique rapidement le concept de l’endroit.

Wunderbär, comme son nom peut l’indiquer, se spécialise dans la nourriture allemande, et tout précisément, la wurst. La saucisse, quoi! Au menu, des saucisses de diverses provenances de l’Allemagne.

wunderbar_paris_saucisse_berlin_nuremberg_paris

Cette fois-ci, on se laisse tenter par la Nuremberg (ci-dessus, des petits saucisses grillées aux herbes) et la Thuringer (ci-dessous, grillée et aux herbes aussi), servie avec des frites et une moutarde pour la saucisse.

L’ensemble est bon, digne de ce qu’on attend d’une street-food: copieux, bon, convivial et qui change de ce qu’on peut manger au quotidien! Autant vous dire que là, c’est assuré.

Le restaurant propose également des boissons et bières allemandes, de quoi accentuer ce petit voyage gustatif!

wunderbar_paris_saucisse_frites_berlin_1

Et au dessert, c’était un peu la cerise sur le gâteau: l’Apfelstrudel. Ce gâteau à la base autrichien est très populaire en Allemagne, d’où son apparition sur la carte. Fait maison, ce gâteau est composé dans son centre de délicieuses pommes rôties. Il ne paye pas forcément bonne mine, mais je dois avouer qu’il n’a rien à en envier à d’autres pâtisseries, plus jolies, niveau goût, croyez-moi, c’est une petite tuerie!

wunderbar_apfelstrudel_gateau_paris_berlin

De plus, l’ambiance est vraiment agréable, c’est un endroit où on peut venir manger à n’importe quelle heure puisque le service est assuré du midi jusqu’au soir.

Wunderbär est donc une jolie petite pépite avec de bonnes choses à manger, des plats totalement régressifs mais c’est ce qui rend la chose encore plus conviviale! Foncez-y, ils viennent tout juste d’ouvrir! En espérant que la qualité suivra avec le temps.


WUNDERBÄR

une wurst et une garniture: 8,50€

16, rue Beaurepaire 75010 Paris

Métro République

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *